De bonnes affaires en perspective vendredi et samedi à l’Entraide Majolane. L’association organise durant deux jours un grand déstockage : vêtements neufs et occasions, alimentation, fruits et légumes, jeux et jouets, bazar, livres, hygiène et entretien, électroménager, ameublement neuf.
Entrée gratuite.
La manifestation a nécessité une préparation effectuée par plus de 50 bénévoles pendant 4 mois. « C’est un grand déstockage qui se veut populaire et dont l’entrée est libre. Sur les deux jours, nous mobilisons nos équipes qui s’élèvent à plus de 90 personnes. Plus que jamais, à l’heure actuelle dans une conjoncture difficile, cette manifestation prend ton son sens pour que tous les visiteurs puissent faire de bonnes affaires durant ce moment de partage et de convivialité » explique Charly Palermo président de l’association.
L’Entraide Majolane qui fête cette année ses 55 ans est la première association humanitaire de la Métropole et de la Région Auvergne Rhône-Alpes. Elle agit avec le soutien financier des collectivités locales limitrophes, départementale, régionale et nationale, ainsi que de la ville de Meyzieu qui met des locaux à sa disposition.
La recette de ces deux journées permettra de créer des projets divers, d’améliorer l’accueil auprès des bénéficiaires Majolans et de la Métropole.
L’Entraide Majolane, ce sont 140 bénévoles et 6 pôles d’activités ouverts au public tout au long de l’année : les espaces culturel et vêtementerie, alimentation générale, grenier de l’Entraide, épicerie d’urgence.
Grand déstockage, vendredi 2 juin de 14 h à 17 h et samedi 3 juin de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h sur le parking de l’Entraide (8-10 rue Jean-Louis Barrault, Meyzieu).
Tel. : 04 78 31 84 17